Stéphanie GOULMOTMon attrait pour la mode m'a été transmise par ma mère couturière, reconnue dans mon pays d'origine: Madagascar. Diplômée d'une école de stylisme à Lyon et en ayant travaillé 2 ans auprès d'un créateur de costume. Je me lance désormais dans cette nouvelle aventure et m'ouvre au public.

Pour sublimer les femmes, je m'intéresse tout particulièrement aux robes. Quelles soient de ville, de soirée ou de cocktails. Mon inspiration vient essentiellement de mes propres origines. J'aime allier le style malgache avec les autres styles présents dans le monde entier. Je puise également mes idées lors de mes nombreux voyages où les couleurs, les formes et les matières sont riches et variées. J'imagine une femme ultra féminine, glamour, noble et tendance.

Moi ? Femme libre et sensuelle. J'aime affirmer ma féminité et conserver mon style de femme séduisante. Je privilégie les matières distinguées et fluides de mouvement qui me permettent d'assurer une allure sensuelle et libre à la fois.


Pour toute demande, contactez-moi.